Nous aidons les entreprises à se doter de stratégies pour générer plus de trafic sur leur site et accroître son autorité.
Lorsque certaines étapes primordiales d’une stratégie de contenu SEO sont oubliées, les pages Web et les articles créés ont peu de chance de performer. En offrant un encadrement SEO complet, nous aidons nos clients à concevoir des stratégies qui donneront des résultats. Parce que personne ne veut travailler pour rien. Notre mission est d’augmenter le nombre de visites qualifiées (personnes réellement intéressées à votre offre) sur votre site et générer une croissance au niveau des clients potentiels (leads). Nous vous aidons à gagner la confiance de Google (et des utilisateurs) en proposant des stratégies qui tiennent compte de la réalité de votre site d’entreprise. Bien comprendre vos objectifs et la situation actuelle de votre site est l’étape la plus importante. Nos outils nous permettent de cerner rapidement le « contexte SEO » de votre organisation. Nous pouvons également procéder à un audit pour avoir un portrait plus détaillé de votre site. Nous structurons votre stratégie en quatre volets. S’il n’y a jamais eu de travail d’optimisation SEO sur vos pages de produits ou services, le plus naturel est de commencer par là. Nous effectuons souvent une optimisation des pages à l’intérieur d’un forfait qui combine audit, optimisation et consultation : l’optimisation d’un site Web – phase 1. Nous concevons des plans de production de contenus informatifs destinés au blogue en fonction de l’autorité actuelle de votre site. Les mots-clés sont livrés avec toutes les informations SEO utiles (intention de l’utilisateur, type de contenu à créer, mots-clés secondaires). Vous avez donc un travail d’analyse SEO complet pour 3, 6 ou 12 mois, et êtes prêt à passer en production. Pour les entreprises qui souhaitent offrir un boost à leurs pages de produits ou services, nous imaginons un plan d’articles de blogue pour venir soutenir chaque page visée. Conçues en groupes de trois ou quatre articles reliés par un bon maillage interne, c’est l’une des meilleures façons de réaffirmer l’importance d’une page aux yeux de Google. Une stratégie SEO (articles de blogue et pages Web) qui propulse le trafic du site dans de nouvelles sphères. Une Stratégie de contenu SEO (articles de blogue) qui produit une augmentation des visites sur le site de 14 985 % en 14 mois. ✉ Prêt à passer à l’action?Les stratégies de contenu de Chapô visent à…
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